Amber Rose aurait eu une liaison… avec le copain de Nicki Minaj ?!

29 juin

0 Commentaire

On la disait enceinte de Wiz Khalifa il y a seulement quelques jours mais cette fois, c’est dans une affaire d’une toute autre nature que le nom d’Amber Rose est cité… La révélation est partie aujourd’hui d’un informateur sûr du label Young Money et elle s’est répandue comme une trainée de poudre sur le net depuis: Amber aurait eu des ébats très chauds avec le boyfriend de Nicki Minaj, Safaree ! Des photos assez explicites que la jeune femme aurait envoyées à ce dernier via BBM tournent sur le net (voir les photos ici, ATTENTION: les photos sont non-floutées, non-censurées et à caractère pornographique interdit aux – de 18 ans) venant renforcer la véracité de cette rumeur.

 

L’histoire ne date pas d’hier. Le 9 décembre, alors que Nicki Minaj fêtait son anniversaire, elle aurait surpris Amber et Safaree, ensemble dans la chambre d’Amber. Cette relation « intime » ne lui plaisant pas, elle aurait quitté une 1re fois  le dit-Safaree… Pour finalement se remettre avec lui après une explication de ce dernier et la promesse qu’il ne s’était rien passé avec Amber.

 

Si Nicki a pardonné à son copain, elle ne décolère pas vis-à-vis d’Amber et elle a donné des consignes strictes à ses collègues de Young Money : personne ne doit lui adresser la parole. Que ça soit Drake ou Lil Wayne… Pas un mot! Nul doute que l’explosion au grand jour de cette histoire, si elle est confirmée, va en faire réagir certains…

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *