patrice quarteron

Patrice Quarteron s’en prend à nouveau à Karim Benzema, et sa non-sélection en Equipe de France… (vidéo)

12 mai

0 Commentaire

Quand il ne s’en prend pas à Booba et la mère de ses enfants (Patricia), dont il poste de temps en temps des photos pour s’attaquer au rappeur (voir ici) qu’il surnomme MaxiBlarff, Patrice Quarteron s’attaque aussi à un proche de B2o, Karim Benzema… qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur.

Il n’avait pas manqué de tacler Benzema quand celui-ci avait féliciter Macron pour son élection (voir ici), puis a remis ça après le match perdu du Real Madrid face à l’Atlético (1-2), même si l’équipe de Zidane s’est qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions. Pourtant l’attaquant du Real s’était fait remarquer dans cette rencontre avec un dribble phénoménal, éliminant 3 défenseurs de l’Atlético avant de servir Toni Kroos. Une action de but qui avait déclenché un post sur Instagram de la part de Booba (illustré par un photo-montage) pour le féliciter tout en pointant du doigt les plus grands adversaires de Benzema en France : le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, Valls ou encore le concurrent Giroud. Une référence à la non-sélection du joueur madrilène en Equipe de France, à laquelle Benzema avait répondu avec ce commentaire : “Nwar la photo El Bordeliquo” !

booba_benzema_insta

 


CANAL+ Atlético Madrid / Real Madrid Isco… par CanalPlusSport

Mais comme Quarteron ne lâche rien, aujourd’hui il y va de ses petits commentaires sur Insta. Après un 1er post faisant référence à un article évoquant son absence de l’Equipe de France de Deschamps (voir ici), le boxeur s’est fendu d’une vidéo pour chambrer Benzema. Il revient ainsi sur les performances du joueur en équipe nationale, et se propose d’envoyer un tweet à Didier Deschamps pour lui demander sa ré-intégration pour le match face à la Russie. Il débute son message par : “Devinez qui est en train de lécher pour revenir en Equipe de France…”, pour conclure par :  “Je prie pour que tu reviennes, mon frère… pour qu’on se fasse niquer en Russie à cause de toi !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *