dosseh

Dosseh en Thaïlande : tournage, Seth Gueko Bar et fusil à pompe ! (vidéos)

18 juin

0 Commentaire

Ce n’est pas encore la période des grandes vacances mais certains en profitent déjà comme Dosseh, qui est parti se faire kiffer en Thaïlande ! C’est sur les réseaux sociaux qu’on a pu suivre une partie de son voyage. On l’a déjà vu arrivée sous la chaleur de l’Asie du Sud-Est avant de se pointer au Seth Gueko Bar où on le voit s’enjailler avec le propriétaire des lieux !

Puis c’est via une photo postée sur Facebook qu’on a compris le but du voyage du demi-frère de Pit Baccardi : un tournage avec le Barlou du rap game. Son message laisse suggérer qu’il pourrait s’agir de cinéma et vu qu’en ce moment le Gueko tourne un film avec Kool Shen dans lequel apparait Nessbeal, on peut imaginer que le rappeur d’Orléans y va de son apparition dans l’histoire d’une bande de gangster dans le Royaume d’Asie préféré des Français !

Enfin, on a vu le Doss’ s’exercer au fusil à pompe. On ne sait pas si c’était pour s’entrainer pour tourner avec une arme à la main ou s’il se faisait juste un kiffe mais il a l’air bien à l’aise avec le maniement des gros calibres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *