rihanna

Rihanna : son refus franc de collaborer avec Diplo de Major Lazer ! (et ses excuses)

11 août

0 Commentaire

Rihanna a la réputation d’avoir un sacré caractère, de savoir ce qu’elle veut quand elle fait du son et d’avoir une franchise totale. Ce n’est pas Diplo qui va dire le contraire. Dans une interview accordée à GQ, le boss de Major Lazer raconte les 2 fois où il aurait pu collaborer avec la Barbedienne. La 1ère fois, le DJ et producteur lui a proposé ce qui deviendra un de ses plus gros hits… ce qui a laissé Riri insensible : « Je lui ai fait écouter Lean On. Elle m’a répondu : « Je ne fais pas de house music » ». Dommage pour la chanteuse qui aurait pu ajouter un énième tube à sa discographie. Pas rancunier, l’ex de M.I.A a tenté une nouvelle fois de proposer une musique à la diva : « Une autre fois, j’avais une session avec elle et Future était aussi invité. The Weeknd était là. Metro Boomin aussi, avant qu’il soit connu. Future lui a fait écouter genre 700 chansons. Il était 4h du matin. Au final, j’ai lancé : ‘’Yo, G, je m’en vais à moins que tu me laisses lui faire écouter un titre’’. Donc je lui ai fait écouter une chanson. Elle a dit : ‘’On dirait une chanson de reggae d’aéroport’’. J’étais là : ‘’Je vais me pendre’’ confesse-t-il…

La sortie de cette dernière anecdote a semblé faire marrer Rihanna qui a fini par s’excuser sur Instagram en écrivant « #DutyFree « 😂😂😂 My bad @diplo », « my bad » signifiant « au temps pour moi ».

 

#DutyFree 😂😂😂 My bad @diplo

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Diplo lui n’a pas manqué d’arrogance et d’humour  en répondant à la diffusion de cette information par le tweet suivant : « si vous avez été dans un des aéroports privés que moi et Rihanna utilisons, vous réaliserez qu’en fait ce n’était pas une insulte ».

 

Allez, on espère que la 3ème tentative sera la bonne parce qu’une connexion entre le boss de l’électro-dancehall et la reine de la pop caribéenne serait forcement bouillante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *