r.kelly

R.Kelly : un nouveau témoignage l’accable sur ses relations avec les femmes !

23 août

0 Commentaire

Cet été, R.Kelly a été au cœur d’un scandale après que BuzzFeed ait révélé que le chanteur séquestrait plusieurs femmes dans ses demeures et les traitait en esclaves sexuels. Cette affaire se poursuit puisque le média américain publie cette fois le témoignage d’une ancienne compagne, qui aurait rencontré le chanteur à l’âge de 16 ans – la majorité sexuelle est de 17 ans dans l’état de l’Illinois, où Robert a une résidence à Chicago.

Jerhonda Pace raconte avoir rencontré la star du R&B au cours de son procès pour pédophilie en 2008, suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il pissait notamment sur une gamine de 14 ans… Elle a ensuite entretenue une relation pendant laquelle elle devait mentir sur son âge, mais aussi vivre avec des règles de vie stricte dans le manoir de celui qui a tente de marié Aaliyah à 15 ans : pas de téléphone, que des tenues cintrées et demander l’autorisation avant de manger, aller à la salle de bain ou aux toilettes. Des conditions similaires à celles décrites dans l’article qui mettait déjà à mal le crooner.

Quand on lui demande pourquoi elle risque maintenant de sortir de son silence, elle affirme : »Je n’avais personne pour m’aider lorsque je traversais cette épreuve avec lui. Il les a vraiment lavés, cela me rappelle Charles Manson. J’espère vraiment pouvoir aider ces femmes à sortir. » Parmi les filles qui vivent actuellement chez lui, une aurait été présenté par celle qui a fui se calvaire après que R.Kelly l’ai giflée, étranglée et craché dessus parce qu’elle avait utilisé son téléphone sans sa permission. 

Du côté de l’artiste, on nie en bloc, remettant en doute l’honnêteté de cette personne interviewée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *