Chris Brown serait-il déterminé à se taper un à un contre tous ses collègues du game, c’est ce que l’on pourrait croire quand on apprend qu’après Drake, c’est avec Frank Ocean que Breezy s’est battu hier, le 27 janvier à la sortie du studio Westlake situé à Los Angeles.

Pourtant d’après les sources sur place, Chris Brown y serait absolument pour rien cette fois, c’est Frank qui l’aurait agressé en 1er. En effet, selon des témoignages recueillis par le site TMZ lorsque Chris Brown a souhaité quitter le studio, Frank et sn staff lui aurait bloqué la sortie en lui disant : « C’est mon studio, c’est ma place de parking ». De son côté, Chris la jouait détendu et aurait voulu aller serrer la main de son collègue quand un mec du staff de Franck s’est interposé et l’a repoussé en le frappant.

C’est alors que le staff de Breezy réagit et se met à frapper aussi le staff de Frank. Tout ce petit monde étant occupé à se battre, c’est là que les 2 chanteurs se seraient retrouvés en face à face pour se mettre dessus… A l’arrivée de la police, Chris Brown était déjà parti et pour le moment, aucune plainte n’a été déposée. De son côté, Frank a récemment réagi sur Twitter et sa version est bien différente. Il y écrit : « Chris et 2 potes à lui m’ont sauté dessus. Je me suis coupé le doigt, maintenant, je vais pas pouvoir jouer à 2 mains aux Grammys »… Tout ça pour une place de parking sérieux ?!

Dans cette affaire, il faut tout de même se souvenir que les 2 garçons n’en sont pas à leur 1re confrontation. Il y a quelques mois, ils s’étaient embrouillés sur twitter après que Breezy ait comparé Frank à Kevin Cossom, un autre jeune chanteur. Frank n’avait pas apprécié la comparaison. et s’en était suivi une belle embrouille !