Rihanna confirme et explique sa relation avec Chris Brown : “Même si c’est une erreur, c’est mon erreur !”

Alors que la situation entre Rihanna et Chris Brown semble un vrai casse-tête, des plus tordus, la belle hit-makeuse a choisi de s’exprimer sur le sujet dans le magazine américain Rolling Stone, dont elle fait la couverture et qui titre très justement “Crazy In Love”. Elle revient donc sur leur relation qu’elle comprend être difficile à cerner de l’extérieur : “Quand on assemble les pièces, vu de l’extérieur, ce n’est pas le plus mignon des puzzles du monde. Vous nous voyez marcher quelque part, conduire quelque part, dans un studio, en boîte et vous pensez que vous savez… mais tout est différent maintenant. Nous n’avons plus ce genre de disputes… Nous nous estimons. Nous savons exactement ce que nous avons maintenant et nous ne voulons pas gâcher cela.”
Elle avoue et assume être à l’origine de ces retrouvailles malgré les blessures et les opinions : “Après avoir souffert pendant tant d’années, avoir été en colère et si sombre, j’ai préféré vivre ma vérité et en accepter les répercussions. Je peux gérer ça… Je n’allais pas laisser l’opinion de qui que ce soit se mettre en travers de ça. Et même si c’est une erreur, c’est mon erreur !”
Quant à la violence du Chris Brown, et l’incident de début 2009, dont elle semble tout à fait consciente (et il vient de cogner Frank Ocean !), elle se veut confiante et optimiste : “Il n’a plus le luxe de foirer à nouveau. Ce n’est juste plus une option envisageable.” Mais est-elle vraiment rassurée ? “Je ne peux pas dire que rien d’autre ne tournera jamais mal mais je suis assez sûre de moi en disant qu’il est écœuré par ce qu’il a fait. Et je ne serais pas allée aussi loin si j’avais eu un doute sur le fait qu’il puisse recommencer.” 
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point… Rihanna a-t-elle raison de vivre sa passion à fond, ses explications justifient-elles son retour dans les bras de Breezy ? Qu’en pensez-vous ?