Sofiane, sa maison de disques s’excuse…

Alors que son album, Blacklist 2 sortait dans les bacs lundi 17 juin, Sofiane a dû faire face à des problèmes de distribution dans certains points de ventes. Face aux demandes très fortes et aux retards de livraison, de nombreux supporters n’ont pu se procurer le CD en version physique. Un problème dont s’excuse aujourd’hui Believe Digital, la structure en charge de la distribution du projet, dans un communiqué officiel.

Retrouve Sofiane dans le nouveau R.A.P. R&B pour une interview exclusive !!!

Le communiqué de Believe Digital :

Paris le 21/06/2013
 
Le nouvel album de Sofiane, “Blvcklist II” est sorti le lundi 17 juin.
 
Cet album a tout de suite connu un excellent démarrage en digital (4eme meilleure vente d’album sur itunes en France dès sa sortie) et au niveau physique. Malheureusement et suite à de très fortes demandes et des relivraisons qui ont tardées, plusieurs magasins d’ile de France ont rapidement été en rupture. 
 
En tant que distributeur digital et supervisant la distribution physique de cet album confiée à PIAS, nous présentons nos excuses à l’artiste Sofiane et à ses fans qui n’ont pas pu se procurer l’album. A ce jour, la plupart des  magasins ont été ou sont en cours de réapprovisionnement et l’album de Sofiane est ou sera à nouveau disponible pour son public. 
 
Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin dans l’immédiat pour soutenir Sofiane, l’album est disponible ici! 
 
Merci de votre compréhension,
Believe Digital.