Sofiane : “La Fouine, il a pas été correct avec moi donc je lui en envoie une…”

A l’occasion de la sortie de son projet Blacklist 2 en bacs depuis juin, Sofiane s’est confié au magazine R.A.P. R&B sur la création de ce projet mais aussi sur les petites piques destinées à La Fouine dans le titre Lettre à un jeune rappeur.

En effet, dans le morceau, on peut entendre le Mc du 93 lâcher une phase sans équivoque : “Tu prends des sous, tu sais pas rapper… Laouni”. Interrogé sur ce sujet, Sofiane s’exprime en toute sincérité : “C’est ce que je pense. Et il le sait. J’estime qu’à un moment, il a pas été correct avec moi donc je lui en envoie une, c’est sportif. Ça reste de l’ordre de la pique, c’est pas personnel, c’est vraiment bizness. Quand j’ai quitté Karismatik, La Fouine m’a fait une proposition de contrat mais finalement ça ne s’est pas fait. Quand il est venu me voir, je m’attendais à plus de sa part. Je lui en ai beaucoup voulu de ne pas m’avoir invité sur Capitale du crime 3 par exemple”…

La suite est à découvrir dans le magazine R.A.P. R&B actuellement en kiosque avec en couverture Maître Gims et tous les artistes du Wati B et en cadeau à l’intérieur, un bracelet Wati B offert !