Robin Thicke, grillé la main aux fesses d’une fan… en photo !!! Scandale ! (photo)

Si d’un côté, Robin Thicke cultive cette image de père de famille idéal s’affichant en vacances en Floride avec sa femme Paula Patton et leur enfant, d’un autre côté, il reste le séducteur incorrigible, limite sex addict, qu’on retrouve dans ses morceaux. Et l’interprète de Blurred Lines a quelque peu dérapé. L’histoire a eu lieu dimanche 25 août, lors de l’after des MTV VMA au 1OAK, un club de New York. Robin croise Lana Scolaro, une jeune étudiante new yorkaise qu’il a déjà rencontré lors d’une autre soirée une semaine auparavant, et prend une photo avec elle :

 lana robin

Très contente, Lana poste la photo sur le Net. Mais les internautes repèrent rapidement le détail qui tue sur la photo et le buzz part : Robin Thicke tient fermement les fesses de la demoiselle et il est trahi par le reflet du miroir. Face à la déferlante de réactions, la jeune femme est sortie de son silence : “Je sentais qu’il me touchait les fesses, mais je n’avais pas fait attention au reflet. J’allais voir le Dj et il m’a suivi. Son garde du corps a pris la photo en ajoutant, vous faîtes un beau couple. Je ne pensais pas que ça créerait un tel bazar et que ce serait partout”.

En pourtant… Un internaute bien avisé a pris la photo et l’a envoyée sur Twitter à la femme de Robin en mettant la mention : “Regarde le reflet.” Pour le moment, le chanteur n’a pas réagi !