Invité dans l’émission Clique de Mouloud Achour il y a quelques semaines (la vidéo ici), Kaaris démentait être en beef avec Booba. Pourtant, aujourd’hui la question se pose plus que jamais. Présent toute la semaine sur Skyrock pour la sortie d’Or noir part II, le Mc de Sevran a terminé son Planète Rap de lundi avec un freestyle inédit au titre équivoque : Il a accouché de sa propre fin… La référence à l’image du créateur qui enfante celui qui le détruit est à peine cachée.

Autre phase allant dans ce sens : “T’es N°1 donc j’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi…” Ces propos ont suffi pour que certains internautes voient déjà une guerre ouverte entre Booba et Kaaris, pourtant rien d’officiel pour le moment.

Booba lui-même se pose la question. Il a envoyé cette nuit un message très explicite sur Instagram : “On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette salope de fred de sky. Si c’est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l’a sortit très rapidement. #lesvraissavent #92i”

Kaaris se justifiera-t-il ce soir dans Planète Rap ? A suivre…

B2O_KAARIS_CLASH

Kaaris – Il a accouché de sa propre fin :