Rihanna n’avait pas fait le déplacement à Paris que pour retrouver Drake sur la scène de Bercy le 25 février, la chanteuse avait bien dans l’idée d’en profiter pour être de toutes les fêtes de la Fashion Week parisienne, et de s’y faire remarquer !

Séance photo chez Balmain…
Séance photos chez Balmain…

D’abord il y eut les essayages chez Balmain pour une session photos, puis le défilé automne-hiver 2014 suivi de la séquence exhibitionnisme lors de l’after-show (au Crazy Horse) de la maison de luxe où Rihanna s’est présentée juste vêtue d’un top transparent, laissant clairement apparaître sa poitrine ! Ainsi Riri, égérie de la marque, a passé la soirée les seins “à l’air” et a tapé la pose aux côtés du directeur artistique de la maison Balmain, Olivier Rousteing, tandis que Jessica Alba et l’actrice et petite copine de Jason Statham, Rosie Huntington-Whiteley, étaient aussi de la teuf.

France: BALMAIN After Show Party
Rihanna et Olivier Rousteing
Rosie Huntington-Whiteley, Olivier Rousteing et Jessica Alba
Rosie Huntington-Whiteley, Olivier Rousteing et Jessica Alba

Le vendredi 28 février, Rihanna se faisait remarquer au défilé Dior, en porte-jarretelles et manteau et rouge à lèvres rouges vifs, une touche vulgaire pour de nombreux commentateurs de la Fashion Week, qui avaient déjà oublié son top transparent de l’after-show Balmain.

Direction le défilé Dior…
Direction le défilé Dior…

Et alors que la Fashion Week touchait à sa fin, on la retrouvait le 1er mars au défilé Jean-Paul Gaultier dans une tenue dark, pour laquelle elle avait sorti un autre genre de top transparent, qui laissait tout de même à nouveau apparaître sa poitrine (et un piercing !).… Bref, on l’aura compris, Rihanna n’avait pas le temps de s’encombrer de soutiens-gorge lors de ses virées parisiennes…

Avec Jean-Paul Gaultier
Avec Jean-Paul Gaultier

riri_gaultier_1

Mais ne soyons pas trop mauvaise langue non plus, l’interprète de Diamonds a assisté à de nombreux autres défilés ou after-shows dans des tenues tout à fait ordinaires, ou un peu plus sobres dirons-nous. Comme lors des défilés de Comme des garçons, Givenchy (le 2 mars) ou encore ceux de Stella McCartney (le 3 mars), ou Chanel (le 4 mars) où elle a croisé son compatriote Swizz Beatz mais aussi Karl Lagerfeld

Au défilé Comme des garçons…
Au défilé Comme des garçons…
Givenchy_1
Au défilé Givenchy…
Avec Stella McCartney…
Avec Stella McCartney…
Au défilé Chanel…
Au défilé Chanel…
Avec Karl Lagerfeld…
Avec Karl Lagerfeld…
Et Swizz Beatz !
Et Swizz Beatz !