Il se dit beaucoup de choses sur cette chanson qui vient d’apparaître sur la toile… Mais rien n’a été confirmé pour le moment. Ce morceau qui s’intitule Computerized aurait été enregistré à l’époque où les Daft Punk ont composé la bande originale du film Tron: Legacy, pour d’autres il aurait été enregistré pour le dernier album des Daft Punk, Random Access Memories, qui avaient, dans tous les cas, choisi d’inviter Jay Z. Malheureusment ce son n’aurait donc pas été conservé pour le tracklisting définitif des 2 projets. Selon le rumeur, Kanye West aurait même participé à la production de ce ceau-mor…

Il semblerait malgré tout que le titre ait été conçu avant la sortie de l’album de Jay Z, Magna Carta Holy Grail. En effet, on se souvient que la commercialisation de cette opus avait été associée (via un deal de sponsoring) à la marque Samsung alors que le Mc se permet ici de citer à plusieurs reprises le nom d’une autre marque de mobile : “Start macking on my BlackBerry… She got jealous… I was tapping on my BlackBerry.”

Daft Punk Feat. Jay Z – Computerized :

[ca_audio url_mp3=”https://www.raprnb.com/wp-content/uploads/2014/03/daftpunk_jayZ.mp3″ url_ogg=”” width=”370″ skin=”regular” align=”none”]