Qu’on se le dise, les piques fusent de partout en ce moment ! Il y a quelques jours, Booba dévoilait le morceau Porsche Panamera en featuring avec un groupe du 92, S.D.H.S. Déjà condamné pour certaines de ses phases par le bureau de vigilance contre l’antisémitisme, le morceau contenait aussi une pique contre Fababy et Sultan, traités de “poucaves” dans un des couplets. Si de son côté, F.A.B s’est contenté de comparer le crew à un groupe de logobie, Sultan est allé un peu plus loin dans ses explications.

Interrogé sur le sujet à la radio Urban Hit, le Mc du 92 lâche : “Je ne connais pas Booba personnellement, mais je le respectais avant. Maintenant je ne le respecte plus. Je l’ai déjà rencontré à Miami, il était dans un supermarché avec un caddie. S.D.H.S pour moi c’est des trous du cul, des logobies. Je ne sais même pas pourquoi ils disent bande de poucaves, déjà dans mon quartier on n’aime pas les poucaves. Ça n’a pas existé dans mon quartier”.

Dans une interview pour BuzzDeFou postée ce mardi, Sultan précise  qu’avant que le son sorte, le groupe S.D.H.S aurait failli retirer la phase où il est cité mais que si la phase n’y était pas, Booba refusait de poser sur le titre : “On leur a dit, s’il n’y a pas le pique sur Sultan, il n’y a pas de son avec Booba. Donc je peux dire que je suis clairement visé dans le morceau en vrai”. Et le Mc de conclure qu’il ne souhaite pas polémiquer plus que ça autour de cette affaire !