50 Cent annonce officiellement la fin du G-Unit, et fait quelques confidences !!!

Lors d’une interview sur la radio Power 99 de Philadelphie, 50 Cent s’est laissé aller à quelques confidences, tournant ainsi une page de l’histoire du rap US. Parmi les nombreux points qu’il a abordé, il y a notamment son collectif G-Unit. Et à ce sujet, Fifty a été clair : le G-Unit a été “démantelé.” On s’en doutait depuis longtemps, mais là, c’est lui qui le dit, et il n’a plus aucun contact avec LLoyd Banks et Tony Yayo. Il a même précisé que l’un comme l’autre étaient trop fainéants, qu’ils ne bossaient pas suffisamment pour pouvoir s’imposer dans le game.

A propos de ses beefs avec Fat Joe et Ja Rule, et les autres, il a simplement déclaré qu’il ne regrettait aucune de ses embrouilles. Et que cela faisait partie de la vie dans la rue.

 Au sujet de son départ d’Interscope, il pense réellement que le patron du  label et partenaire de Dr. Dre, Jimmy Iovine, ne l’aimait pas, mais que sa relation avec Dre était encore bonne. Il a aussi confirmé que le label Interscope a toujours voulu qu’il mette un terme à son beef avec The Game, en enregistrant notamment des nouveaux morceaux avec lui, ce qu’il ne fera jamais..

Il a enfin avoué être inquiet que son prochain album, Street King Immortal (qui sortira après le street-album, Animal Ambition, prévu le 2 juin), ne fonctionne pas commercialement.