Alors que toute la famille Kardashian est de passage à Paris pour officialiser le mariage de Kim et Kanye West au Château d’Ussé dans le sud ouest de Paris, avant une visite privée du château de Versailles ce vendredi soir, et de s’envoler pour faire la fête avec plus de 1500 invités à Florence en Italie (où leur enfant North aurait été conçu selon Kanye), quelques évènements viennent un peu ternir les festivités.

D’abord, on apprend que le demi-frère de Kim, Brody Jenner, boycottait le mariage (de toute façon il n’avait pas été invité), mais surtout Ray-J, le frangin de Brandy, revient faire parler de lui à point nommé. Ex-compagnon de Kim Kardashian, et son partenaire dans la sex-tape qui avait révélé Kim en 2007, Ray-J vient d’annoncer qu’il allait offrir le montant des bénéfices tirés de la vente de cette sex-tape, soit un chèque de 47 000 dollars, en cadeau de mariage au jeune couple !!! Toujours là pour faire le buzz, Ray-J a vraiment un don pour rappeler Kim Kardashian à son bon souvenir !!!

kim-kardashian-ray-j-1

Pour être très précis, le montant du chèque, 47 000 dollars, est le cumul des bénéfices de la vente de la tape ces 4 derniers mois, il se décompose ainsi : 6 135,60 dollars en janvier 2014, 20 097,31 en février, 9 674,73 en mars, plus 10 931,52 en avril. Selon l’éditeur de la sex-tape, Vivid Entertainment, cette vidéo a rapporté 50 millions de dollars depuis sa mise en vente en 2007, et aurait rapporté autant à Ray-J qu’à Kim Kardashian…

Ray-J a précisé que si Kim n’acceptait pas ce chèque, il ferait don de ce montant à une œuvre de charité !