50 Cent et Usher l’assurent, Justin Bieber n’est pas raciste… [Vidéos]

Depuis quelques jours maintenant, Justin Bieber est dans la tourmente. En cause, 2 vieilles vidéos de lui viennent de refaire surface où il tient des propos racistes qui font polémique…

Dans l’une, on le voit vers l’âge de 14 ans reprendre un morceau à lui en chantant par dessus des paroles à caractère raciste tandis que dans l’autre, il conte une blague raciste. Face au scandale et à la vague de protestations qui s’en est suivie sur le Net, le chanteur a posté une photo sur Instagram d’un extrait de la Bible où il est question de confession – une façon de demander pardon.

Mais Justin peut compter sur des soutiens de taille. Il y a quelques jours, 50 Cent a plaidé en sa faveur sur le Net en expliquant : “Je ne pense pas que Justin soit raciste. À vrai dire, je ne pense pas non plus que Justin sache vraiment qui il est, à ce niveau-là. Il est tellement jeune”.

Ce week-end, Usher, le mentor du jeune homme, y allait de son petit commentaire. Dans un long message sur Instagram, il explique que Justin n’a pas toujours pris le bon chemin, que c’était un enfant naïf à l’époque mais qu’il a aujourd’hui l’opportunité de se rattraper. A l’évidence, selon lui, Justin Bieber n’est pas raciste mais il peut être très bête…

Justin Bieber – Les 2 vidéos qui font polémique :