La mannequin et actrice Eliana Guercio, femme de Sergio Romero, gardien de but de l’équipe argentine qui jouera la finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil face à l’Allemagne, a fait une drôle de proposition à Rihanna.

Eliana Guercio1

Celui qui a permis l’élimination des Pays-Bas en demi-finale, en arrêtant 2 penaltys, n’est pas devenu la star que dans son pays, il s’est vu aussi féliciter par une des plus célèbres commentatrices de ce tournoi : Rihanna. En effet, la chanteuse a – comme elle l’a fait pour de nombreux joueurs – envoyé un commentaire à son sujet pendant la rencontre Argentine/Pays-Bas, qui disait simplement : “Romero fait ce qu’il faut” !

Sergio Romero_Eliana Guercio

Du côté de l’épouse du gardien argentin, Eliana Guercio, interviewée à propos du message de Riri par le site TN, elle n’y est pas allée par 4 chemins. Et sa réponse a fait l’effet d’une bombe. En déclarant qu’elle n’était pas jalouse, elle a ajouté : “Si nous remportons la Coupe du monde, je lui prête mon mari pendant une semaine !” Un déclaration claire qui pourrait bien motiver son mari pour la finale ce dimanche !!!