Âmes sensibles s’abstenir ! Après la vidéo de la descente de Rohff et son équipe dans le magasin Ünkut de Booba (voir ici), une autre vidéo tournée par une caméra de surveillance dans une épicerie du Bronx à New York a choqué les States ce samedi 2 août : lors du tournage du clip d’un petit groupe local, un des rappeurs, a priori membre du même groupe, s’en prend à son collègue et lui tire dessus (puis le frappe à coups de crosse) ! 

fusillade clip newyork1

Selon Ali Abdul, le commerçant qui a assisté à la scène et qui s’est confié au New York Daily News, les rappeurs – et potes du quartier – étaient bourrés et se disputaient le leadership du groupe, cherchant à savoir qui était meilleur que l’autre ! Il précise : “Ils se sont crachés dessus, avant que l’un d’eux ne sorte son arme…” et tire 5 fois sur son pote à terre.

fusillade clip newyork2

A la recherche de l’auteur des coups de feu, c’est la police qui a choisi de poster cette vidéo sur le Net, en espérant avoir des témoignages… Le rappeur blessé a lui été hospitalisé dans un état grave.

 

Fusillade pendant le tournage d’un clip de rap à New York :