Chris Brown et Suge Knight se font tirer dessus : les raisons de la fusillade ?! [Vidéo]

Selon les 1res révélations de l’enquête autour de la fusillade dans le club 1OAK d’Hollywood, en marge des MTV VMA, qui semblait viser Chris Brown, la raison des tirs pourrait être un règlement de compte entre gangs.

L’incident a envoyé 3 personnes à l’hôpital : un mec de 32 ans, une femme de 19 piges et enfin l’ancien boss de Death Row Records (Snoop Dogg, 2Pac, Dr. Dre…), le sulfureux Suge Knight, atteint par 6 balles (une dans le bras et 5 dans le ventre).

Suge Knight au sol, blessé :

Et si Breezy semblait dans un 1er temps avoir été la cible des tirs, il se pourrait bien que la personne visée ait en fait été ce fameux Suge Knight. Avec plusieurs incarcérations et pas mal de rumeurs d’agissements crapuleux à son actif, Suge est coutumier du fait : il était aux côtés de 2Pac dans la voiture, quand le le rappeur s’est fait cribler de balles… en 2005 à Miami, Suge recevait une balle dans le jambe dans une soirée organisée par Kanye West, et on en passe… Et c’est la passé de membre de gang (Bloods) du producteur qui a intéressé les keufs.

En effet, un élément lie Chris Brown, Suge Knight et The Game (qui était également présent à cette soirée) : leur affiliation passée ou présente au gang des Bloods à L.A.

Selon des témoins, avant les coups de feu, Chris Brown, qui est souvent entouré de membres de gangs, exécutait des signes avec les mains (hand signs) propres aux Bloods et portait un bandana rouge (la couleur des Bloods). De son côté, The Game (lui-même membre avoué des Bloods) a été impliqué le soir même dans une bagarre devant le 1OAK, où avait lieu la soirée, parce que le service d’ordre ne voulait pas le laisser entrer ! Enfin Suge Knight a toujours été affilié aux Bloods.

Voilà donc un point commun qui n’a pas laissé indifférente la police de L.A., alors que l’auteur des coups de feu court encore…

Les réactions de Tyrese, Chris Brown et Apl.de.Ap :