Kendrick Lamar rappe pour Reebok dont il devient l’ambassadeur ! (vidéo)

En attendant le nouvel album de Kendrick Lamar, Reebok annonce que le rappeur de Compton est devenu l’ambassadeur de la marque. Après Swizz Beatz ou Orelsan, Reebok s’est associé à Kendrick dans le but de commercialiser de nouveaux modèles de chaussures mais aussi pour développer un programme d’aide aux jeunes des cités.

Kendrick Lamar confie dans un communiqué de la marque : “Reebok a toujours voulu aider les jeunes à prendre conscience de leur potentiel. J’ai vu ce que cette marque faisait, j’ai voulu participer et renforcer leur action. C’est aussi simple que ça. Les jeunes qui écoutent ma musique sont en quête d’inspiration. J’ai à cœur de transmettre un message cohérent dans tout ce que j’incarne.”

Ainsi une vidéo a été réalisée par Anthony Mandler dans le quartier du Mc (Compton) qui délivre un message destiné à motiver les plus jeunes en leur redonnant confiance en eux. Véritable porte-parole de la marque certes, il s’agit aussi de présenter le nouveau modèle que porte Kendrick dans le clip, et qui sera commercialisé le 15 janvier : la Ventilator OG. Le rappeur apparaîtra d’ailleurs dans les campagne mondiale de pub qui célèbrera le 25e anniversaire du célèbre modèle Ventilator, et il créera sa propre collection de baskets, une déclinaison de modèles Ventilator qui sera dispo en juin 2015…

Fan de Reebok, souvent sapé en T-shirt blanc, jean et Reebok Classics, Kendrick reconnaît que ses modèles préférés sont la Ventilator et la Classic Nylon…

Reebok presents Kendrick Lamar – I Am :