Opération Classico Saison 2 : la vidéo de l’événement PES 2015 avec Mister V, Mac Tyer, L.E.C.K, Disiz, Sinik, Gradur… (Vidéo)

Après quelques vidéos clash, et la victoire en futsal – voir ici – de la Team Trace Urban (composée de Mac Tyer et son frère Bigou, d’Hakim Jemili du Woop Gang, Gianni Molinaro et des journalistes de Trace), contre la Team R.A.P. R&B (elle-même composée de Sinik, Disiz, L.E.C.K., Mister V, des journalistes d’R.A.P. R&B et Sébastien Abdelhamid), un match retour a été organisé lors de la soirée de lancement de PES 2015, et les 2 équipes se sont de nouveau affrontées (en 1 contre 1) sur la nouvelle édition du célèbre jeu vidéo.

operationclassico#2_PES2015_R.A.P_Trace_3

Si la Team R.A.P. R&B a remporté haut la main ce match retour sur PES 2015 devant des spectateurs du nom de La Fouine, Rio Mavuba, Sindy ou Ol Kainry, entre autres, qui ont pu assister à la déroute de la Team Trace, il a fallu organiser un dernier match pour départager les 2 équipes…

 

LOGO CLASSICO PES 2015

Découvre qui a remporté l’Opération Classico Saison 2 dans la vidéo ci-dessous, et découvre en quoi Gradur a contribué à la victoire d’une des 2 équipes… Retrouve également toutes les photos de cet événement dans le magazine R.A.P. R&B #170, actuellement en kiosque…

Opération Classico Saison 2 – Le résumé de l’évènement :