Le tristement célèbre Suge Knight, ex-membre de gang et ancien boss de DeathRow Records, l’ex-label de Dr. Dre avec Snoop Dogg, 2Pac… n’en finit plus de faire la une des faits-divers aux Etats Unis.

Après s’être fait tirer dessus (et avoir été touché 6 fois) à un concert de Chris Brown (voir ici) ou s’être fait arrêter pour vol en octobre 2014, celui qui a déjà connu maintes fois la prison est aujourd’hui impliqué dans une course-poursuite qui a fait un mort.

The-Game-Dr-Dre-Ice-Cube

dre-tournage-straight-outta

Selon la presse US, la scène se déroulait lors du tournage d’une publicité avec The Game, Dr. Dre et Ice Cube, à Compton, pour la sortie du biopic sur N.W.A., Straight Outta Compton. Des témoins racontes que Suge Knight, présent sur les lieux, aurait repris sa voiture énervé après s’être pris la tête avec des membres de l’équipe de tournage. Il aurait fait demi-tour et aurait roulé sur un individu, qui aurait succombé à ses blessures. Il se trouve que cet individu est un de ses potes, Terry Carter. Ce dernier, arrivé sur place avec Suge Knight, faisait le tour du véhicule pour monter côté passager quand, l’ex-patron de DeathRow a fait marche arrière brutalement et lui a roulé dessus. Dans ce départ précipité, Suge Knight a heurté sur 2 autres personnes, légèrement blessées. L’une d’elle est l’acteur Cle “Bone” Sloane, vu dans Training Day et End Of Watch.

suge knight terry carter

terry-carter
Terry Carter

Selon l’avocat de Suge Knight, qui était recherché par la police ce matin (l’avis de recherche mentionne qu’il est armé et dangereux), tout ceci a eu lieu parce que son client (affaibli par son état de santé) se sentait menacé de mort, alors qu’une bagarre s’était engagée avec des membres du staff qui s’occupaient du tournage de la pub du film sur N.W.A. A suivre…