Rihanna, Kanye West, Katy Perry : leurs performances lors du Super Bowl XLIX ! (vidéos)

Alors que Katy Perry a livré un show spectaculaire (parfois un peu décalé quand même, voir la séquence des requins !) à la mi-temps de la finale Super Bowl 2015 qui se déroulait à Glendale en Arizona. La séquence la plus impressionnante étant son apparition debout sur un lion métallique pour interpréter Roar, elle a enchaîné avec Dark Horse, I Kissed A Girl aux côtés de Lenny Kravitz, California Gurls, pour finir sur Fireworks, alors que Missy Elliott l’avait rejoint pour jouer ses classiques.…

Katy Perry – Super Bowl XLIX :

http://youtu.be/5EteHIXn8j4

Pour le concert d’avant match, le before qui se déroulait samedi soir, ce sont Rihanna, Kanye West et John Legend qui avaient été invités pour faire le show. Ainsi Kanye West et Rihanna se sont produits en solo, et se sont aussi retrouvés en combinaison sur Diamonds, Run This Town ou All Of The Lights (mais pas de trace de FourFiveSeconds). De son côté, Kanye a joué sur scène Only One. Au petit matin, Kanye West accompagné de sa wife Kim Kardashian (qui se moque d’elle-même dans une pub diffusée pendant le Super Bowl, voir ici), et John Legend avec sa femme Chrissy Teigen se retrouvaient, normal, dans un fast food (le Waffle House de Scottsdale) pour casser la croute !!!

KW_KK_JL_CT

Kanye West & Rihanna – Diamonds à la pre-party du Super Bowl XLIX :

http://youtu.be/lIWhITxAwLo

Quelques chiffres : si 65 000 spectateur assistaient au Super Bowl dans le stade de l’université de Phoenix, et donc à la performance de Katy Perry, ce sont 111,6 millions de téléspectateurs (aux Etats Unis uniquement) qui ont suivi l’évènement depuis leur salon !