Kanye West prépare un projet avec Drake et met Tyga en galère ! (Vidéo)

Kanye West était ce vendredi l’invité du Breakfast Club. Pendant une heure, les animateurs ont cuisiné Yeezus sur toutes les affaires qui le concernent, des photos de sa femme nue à son coup de buzz aux Grammy Awards en passant par ses projets. 1 heure de show aux punchlines dont lui seul à le secret du type : “Je suis tellement dans le futur que parfois je dois ralentir pour parler dans le présent”.

Concernant Kim Kardashian et ses photos, Kanye la joue cool expliquant que ça ne le dérange pas qu’elle s’affiche nue en une de certains magazines. C’est de l’art. Kanye évoque aussi son actualité musicale. Passionné, il n’arrête pas de bosser : “Je suis en studio 6 heures par jour. J’étais avec Tyga dernièrement – je sais qu’il est talentueux – il a de bonnes rimes comme Big Sean, Young Thug, A$ap Rocky. J’étais avec Tyga, Big Sean en studio. Je cherchais à voir comment on pouvait faire converger nos énergies, faire des cypher comme à l’époque de Wu-Tang. […] Il y a besoin des O.G et de l’énergie de la jeunesse. […] Mon album est fini à 80%”. A sujet de Drake, il confie : “Mon titre Wolves vient d’une concersation que j’ai eue avec Drake. On parlait de faire un album commun et de l’appeler Wolf.”…

De manière anecdotique, on l’interroge sur le cas Tyga/Kylie Jenner, l’une des sœurs de Kim, mineure. Alors que Tyga expliquait à la même place quelques jours avant, qu’il avait une relation amicale avec Kylie, Kanye lui balance : “C’est un mec malin, il l’a repérée tôt”. Comprenant qu’il s’est mis en galère, il fait marche arrière et refuse de commenter leur histoire.

Kanye West sur le Breakfast Club :