Il y a quelques semaines nous vous faisions part de l’incident dans lequel Suge Knight roulait sur 2 personnes et en tuait une (voir ici), sur le tournage d’une pub pour le film qui revient sur le parcours du mythique groupe de rap westcoast, NWA (Straight Outta Compton, voir le teaser ici), puis se rendait à la police (voir ici)… Aujourd’hui, la vidéo de cette séquence est apparue sur le Net, chez nos confrères de TMZ.

Pour l’avocat de Suge Knight (plusieurs fois impliqué et emprisonné dans des affaires de violence et de meurtres), cette vidéo devait servir à disculper l’ancien boss de Deathrow Records. Pour eux, les images prouvent que Suge Knight était menacé et en danger de mort (on peut à priori y voir des armes), et était donc en état de légitime défense, et tentait juste de s’enfuir… Ce qui n’est pas évident pour certains, dont le procureur qui pense que Suge aurait partir après avoir heurté la 1re personne. En tout cas, la vidéo prouve bien qu’il a roulé sur les 2 individus : Cle “Bone” Sloan, un acteur chargé de la sécu sur le tournage du film, et un ancien ami à lui, Terry Carter qui est décédé !

Selon les dires de Suge Knight, il était dans le secteur pour faire la paix avec son ancien associé au sein de DeathRow records, Dr. Dre (qui a activement participé à la réalisation de ce biopic sur son groupe, au même titre que Ice Cube). Il a déclaré ne pas avoir cherché à rouler sur ces personnes, mais avoir juste tenté de s’enfuir parce qu’il se sentait menacé de mort.

C’est la famille de Terry Carter, l’homme qui a perdu la vie dans ce drame, qui a demandé à ce que la vidéo soit publiée sur Internet, afin que les gens se rendent compte par eux-mêmes de la réalité, et que personne ne puisse spéculer sur cette tragédie.

Jugez par vous-même ! (Attention, les images peuvent choquer) :