The Weeknd : la vidéo de son concert au festival Coachella, après le baiser de Drake et Madonna sur scène ! (vidéo+photos)

Porté par le succès de son tube, Earned It, sur la BO du film Cinquante nuances de Grey, The Weeknd se produisait – 3 ans après sa 1re apparition – ce week-end en Californie, lors du célèbre festival Coachella, qui réunit tous les people ricains. Outre son hit du moment, The Weeknd y jouait son duo avec Ariana Grande, Love Me Harder, et son remix de Drunk In Love de Beyoncé, mais aussi des titres de ses EP et album House Of Balloons et Kiss Land… Pour au total près d’une heure de show !

La set-list de son show :

– High for This
– House of Balloons / Glass Table Girls
– Belong to the World
– The Morning
– Remember You
– The Zone
– Crew Love
– Or Nah (Remix)
– New Untitled Song
– Drunk in Love (Remix)
– Love Me Harder
– The Birds (Part 1)
– Wicked Games
– Often
– Earned It

 

Lors du festival, Drake et Madonna ont fait parler d’eux en échangeant un baiser sur scène. Mais le chanteur canadien qui avait invité la Madonne à le rejoindre pour un duo, a visiblement été dégoûté pour ce rapport buccal à la fin de leur performance !

madonna-embrasse-drake-coachella-1madonna-embrasse-drake-coachella-2

Drake et Madonna – Le baiser lors du Festival Coachella 2015 :

https://youtu.be/HzBcq-iux_U

Fergie a également attiré l’attention sur elle. La chanteuse des Black Eyed Peas qui a du mal à faire son retour, malgré le titre L.A. Love avec YG (voir le clip ici), en a profité, à 40 piges, pour faire un petit tour parmi le public en mini-short !

 fergie coachella_4fergie coachella_1fergie coachella_3

 

 

The Weeknd – Son show au festival Coachella :