Le nouveau magazine R.A.P. R&B #172 est en kiosque avec Cyril Hanouna, Black M, Youssoupha et Tefa en couverture !!! (Vidéo)

Le nouveau magazine R.A.P. R&B #172 est déjà en kiosque avec en couverture Cyril Hanouna, Black M, Youssoupha et Tefa (sans oublier Mokhtar), pour un dossier spécial autour de l’animateur vedette de D8 et du rap. Véritable taulier du petit écran, Cyril Hanouna et son émission Touche Pas à Mon Poste sur D8 offrent depuis plusieurs années une vitrine nouvelle à la culture urbaine et à ses acteurs. Bercé par le rap (il est capable de balancer des couplets de Mc Solaar et Ministère AMER ou Black M, la preuve avec cette vidéo, ici), rarement un animateur télé et radio, qui officie dans des programmes de grande écoute n’avait montré autant d’accointances avec notre culture, et surtout il ne s’en cache pas. Outre ses freestyles (voir ici) et son humour, dans lequel beaucoup se retrouvent, Cyril Hanouna a reçu une partie du game sur son plateau et va même plus loin aujourd’hui avec la sortie (fin juin) de la compilation TPMZ, un projet produit par Tefa réunissant plusieurs artistes rap et R&B aux côtés de chanteurs populaires. Dans une interview exclusive, il revient sur son parcours et son amour pour le rap.

A ses côtés : Tefa, producteur incontournable derrière les 2Bal 2Neg ou Tandem, à l’origine des succès de Sinik, Diam’s avec Dans ma bulle ou encore Kery James avec A l’ombre du showbusiness, Réel, mais aussi d’OVNIS musicaux comme le phénomène Sébastien Patoche, une carrière riche sur laquelle il nous éclaire dans un entretien inédit. Et pour que le tableau soit parfait, Black M et Youssoupha, tous 2 présents sur la compilation TPMZ, viennent compléter l’équipe. Dans ce dossier spécial sur Touche Pas à Ma Zic, les artistes du projet (De Black M -en feat avec Shaggy– à Youssoupha en passant par Sofiane, Chéraze et Ayna) nous dévoilent les coulisses de l’événement et parlent de la place du rap à la télé.

Le magazine R.A.P. R&B, c’est aussi toute l’actualité du rap et du R&B français et cainri avec au programme :

  • Black M : Pour la 1re fois, l’alter ego maléfique du rappeur, Black Shady, se livre en interview, sur le tournage de son clip, Black Shady Part 3.
  • Youssoupha : Le lyriciste bantu dévoile, titre après titre, les surprises et les thèmes de son excellent 4e opus NGRTD, dispo le 18 mai.
  • Mister V et Disiz : Un rappeur et un youtubeur, 2 passionnés de rap et d’humour nous offrent un entretien exclusif entre barres de rire et salves de rimes. Le tout accompagné des photos du tournage du clip d’Abuzeur de Disiz, extrait de son nouvel album, Rap Machine, dispo le 1er juin.
  • La MZ : Reportage photos et interview vérité au cœur du bendo avec les Mc’s du 13e arrondissement de Paris.
  • Sneazzy : Son 1er album solo, Super, sort le 11 mai et à cette occasion, il répond à 4 questions d’actualité.
  • Les images du retour de Maître Gims avec les dessous du tournage du clip d’Est-ce que tu m’aimes ? (voir ici) ou encore le making of du clip de Sindy, Sans rancune.

Sans oublier les big posters de Booba et JUL et le poster lyrics de Maître Gims, Est-ce que tu m’aimes ?

Et aussi des tonnes de news (Black M, Rohff, Kaaris, Nawell Madani, Chris Brown, Jay Z…), des fiches lyrics (Mon Pays de Booba, Smile de Youssoupha, Je tourne en rond de JUL, et Comme d’hab’ de BigFlo & Oli), ou encore un concours pour gagner des T-shirts NoLimit de TLF

Rendez-vous en kiosque pour tout savoir sur l’actu du rap et R&B du moment… chez tous les bons marchands de journaux (pour trouver le plus près de chez toi, clique ici et inscris RAP) !

R.A.P. R&B, 3 € seulement !

Cyril Hanouna, Black M, Youssoupha, Tefa et Mokhtar – Teaser R.A.P. R&B #172 :

 

Retrouve R.A.P. R&B…

sur Facebook.com/raprnblemag

ou sur Facebook.com/RAPRnBmagazine

ou sur Twitter.com/raprnblemag

ou sur Instagram.com/raprnb