Cyril Hanouna : “Ça me casse les couilles qu’une frange de la population pense que les rappeurs sont des idiots”…

A l’occasion de la sortie de la compilation Touche Pas à Ma Zic, le 22 juin, R.A.P. R&B est allé à la rencontre du taulier de D8, Cyril Hanouna, aux commandes du talk show, Touche Pas à Mon Poste et instigateur du projet avec le Dj et producteur Tefa. Pour ce dossier spécial entre rap et petit écran, l’animateur s’est confié sur sa passion pour la musique urbaine et ses liens avec certains des acteurs du rap game comme Black M, Youssoupha ou encore Soprano.

Et lorsqu’il évoque ses potos, Cyril ne mâche pas ses mots : “Youssoupha, il me fait mourir de rire. Il aurait dû faire de la télé. Il est trop marrant et très intelligent. C’est une tête. C’est ça moi que j’aime. Ça me casse les couilles qu’une frange de la population pense que les rappeurs, ce sont des idiots. Les mecs, écoutez leurs textes, allez parler avec eux. Youssoupha, il va vite. Sopra, c’est une bombe. Il a le respect de la culture populaire. Sopra, Youssoupha, Mokobé, ce sont des mecs, tu peux compter sur eux. Sopra, il ne m’a jamais planté. Black M, pareil. Ce sont des mecs quand ils te disent oui, c’est oui. Ce ne sont pas des embrouilleurs…”

Retrouve l’interview complète de Cyril Hanouna dans le nouveau R.A.P. R&B #172 actuellement en kiosque (ou à commander ici) ainsi qu’une série d’entretiens avec Tefa, Sofiane, Chéraze, Ayna, Youssoupha et Black M, également présents sur la compilation TPMZ.

Egalement dans ce numéro, la MZ, une interview croisée entre Disiz (qui sort son album Rap Machine le 1er juin) et Mister V (qui prépare son album rap), Sneazzy, Maître Gims, Booba, JUL, Sindy, Rohff, Chris Brown, BigFlo & Oli

Teaser R.A.P. R&B #172 :