Véritable icône du rap ricain, vêtus de chapeaux noirs, jeans noirs et Adidas noires et blanches, le groupe Run-DMC – natif du Queens à NY – a aussi su faire de son logo une vraie marque. Après les classiques It’s Like That, Sucker Mc’s, Rock Box, King Of Rock, Mary, Mary, You Talk Too Much, ou encore My Adidas et le légendaire Walk This Way, le groupe aura publié 7 albums studio, et mettra un terme à sa carrière le 6 novembre 2002, après la mort du Dj du crew, abattu dans son studio le 30 octobre 2002. Rev Run faisait une conférence de presse pour annoncer la fin du groupe et concluait : “Nous avons commencé à 3 et souhaitons que l’héritage de Run-DMC reflète toujours cette identité sous forme de trio.” Sur ce principe, la boutique officielle de Run-DMC commercialise tous les produits dédiés au groupe sur ce site : clique ici ! Une boutique que l’on retrouve également sur Facebook (ici) et sur Twitter (ici).

Aujourd’hui, R.A.P. R&B t’offre plusieurs produits issus de la ligne Run-DMC, du T-shirt à la coque de téléphone :

1 > Le T-shirts Varsity

t-shirt-varsity-h-regentgrischiné-rundmc

2 > Le T-shirt Digital Group Shot

t-shirt-digital-group-shot-h-noir-rundmc

3 > Le T-shirt  Red Outline

t-shirt-redoutline-h-noir-rundmc

4 > La coque téléphone Galaxy S3

coque-samsung-galaxy-s3-run-dmc

Pour gagner, répond à la question suivante : De qui se composait le trio de Run-DMC : Rev Run, DMC et Dj… Quel est le nom du 3e membre et Dj du groupe, décédé en 2002 ?

Donne-nous ta réponse, tes nom, adresse, âge et N° de téléphone le plus rapidement possible en envoyant un mail à raprnbmag@gmail.com

N’oublie pas préciser le produit pour lequel tu participes, et la taille s’il s’agit d’un T-shirt.

L’équipe d’R.A.P. R&B appellera les gagnants dans la foulée…

Run-DMC – Walk This Way :

Run-DMC – My Adidas :

https://youtu.be/dA8DsUN6g_k

La magazine R.A.P. R&B #172, avec Black M, Youssoupha, Cyril Hanouna, Tefa et Mokhtar en couverture (la bande annonce ici), est actuellement disponible chez tous les bons marchands de journaux et à commander ici.