Alors qu’il est reparti sur les routes de France pour poursuivre sa tournée triomphante, le magazine R.A.P. R&B a consacré un numéro spécial, un Hors-Série, à Black M a.k.a. Alpha Diallo a.k.a. Les Gros Yeux. Avec 600 000 albums vendus et des dizaines de concerts dans toute la France, Black M a su s’imposer comme l’un des artistes incontournables de la scène rap en France, un artiste populaire. Etape par étape, Alpha a conquis le game et son public en solo.

Après le triomphe en groupe (avec la Sexion d’Assaut), le succès de Maître Gims, les doutes et des débuts timides, Black M n’a fait que monter en puissance. Sur ma route, Mme Pavoshko, C’est tout moi, On s’fait du mal… Autant de mélodies qui ont trusté le haut des charts et fait vibrer les salles de concerts. Des 1res maquettes des Yeux plus gros que le monde au disque de diamant, R.A.P. R&B a suivi pas à pas l’évolution du perturbateur aux gros yeuz.

Date par date, entre photos rares et interviews exclusives, R.A.P. R&B a retracé l’histoire extraordinaire d’Alpha Diallo alias Black M, jeune gamin du 7e arrondissement qui, avec ses frères de sang puis en solo, s’est hissé au Panthéon du rap français. Sur la route de la légende Black, retrouve dans ce numéro spécial, une bio date par date, une interview bilan exclusive, une analyse des plus gros hits de son album solo et de sa pochette avec Black. Mais aussi des anecdotes exclusives sur l’élaboration des clips, l’envers du décor des lives du Mc en solo et avec la Sexion d’Assaut, le Top 12 de ses meilleurs selfies sur Instagram, un reportage photos inédit au Maroc où R.A.P. R&B a suivi Black M lors du festival Mawazine. Un dossier sur les rappeurs (Gradur, Maître Gims, Soprano, Youssoupha, Sadek, Mokobé…) qui nous donnent leur avis sur le phénomène Black et les 1res révélations sur le 2e album que prépare le Mc.

Aussi au programme : 3 big posters dédicacés ainsi qu’un poster live…

Disponible chez tous les bons marchands de journaux (pour savoir où il est en vente près de chez toi, clique ici puis tape le nom du mag en majuscule : R.A.P. R&B et le nom de ta ville). Ou à commander sur le site d’R.A.P R&B : ici !

Black M – Teaser du Hors-Série R.A.P. R&B #03 :