Nous avons rencontré DAM16, le “Maire de Boulogne”, ou encore celui qui a tenu tête à Booba lors d’une altercation d’où il est reparti avec la ceinture Gucci de l’ex-Lunatic.

DAM16

Un trophée qu’il affiche dans son dernier clip, Miguel Caballero (voir ici). Dans une interview exclusive publiée dans le magazine R.A.P. R&B #174 actuellement chez tous les bons marchands de journaux, DAM16 nous raconte son parcours (le Pont-de-Sèvres, les études, la rue, le rap), sa pizzéria, ses projets, et aussi sa version de sa bagarre avec Booba (dont il parle pour la 1ère fois), et sa relation avec Rohff

dam16_miguel caballero

L’interview commence comme ça…

R.A.P. R&B : Commençons par le début, tu as grandi au Pont-de-Sèvres ?
DAM16 : Je suis né à côté, à Sèvres, mais j’ai grandi au Pont-de-Sèvres, je suis toujours là-bas. On est d’une ville riche à la base, Boulogne, mais ça ne veut pas forcément dire qu’on est riche. Après, ça va, on n’a pas grandi dans des ghettos, des bourbiers comme dans le 93. Comme un peu partout, plus jeune, c’était la rue, l’école, le sport. J’ai fait du basket, de la boxe thaï, j’en fais encore. Je fais du free fight aussi. C’est plus de l’entretien qu’autre chose. La rue, c’était sérieux…

R.A.P. R&B : T’es très tôt confronté à la rue ?
DAM16 : Comme tout le monde on va dire…

 

Retrouve la suite dans le magazine, le numéro #174… en kiosque ou à commander ici.

Teaser du magazine R.A.P. R&B #174 :