La soirée rap s’annonce une nouvelle fois mouvementée. Il y a quelques heures, Rohff a posté sur son compte Facebook un long message dans lequel il explique qu’on a cherché à pirater son compte afin de se procurer son morceau en featuring avec Lacrim. Sans nommer tout d’abord Booba, Rohff dit : “Quand un rappeur traduit complexe d’infériorité par de la supériorité c’est qu’il est “faible” !! Quand un rappeur essaye en personne de hacker vos adresses Gmail se faisant passer pour un de vos feats’ et demande vicieusement à se faire envoyer le titre que tout le monde attend et redoute dans le but de le faire fuiter et que son adresse Ip se fait remonter comme un con c’est qu’il est “faible”!!! Quand un rappeur vous court après comme une ex qui refuse de tourner la page souhaitant flatter son égo de lâche et se venger des 58400 cds vendus la 1ère semaine du Code 2 l’Horreur c’est qu’il est “faible”!!! Ces gens qui ne souhaitent que se mesurer à moi, exister par moi, se complaisant d’une comparaison des plus stupides qu’il soit, ne servant que leurs intérêts personnels et qui sont prêt à acheter les médias ainsi que leurs propres disques dans les bacs pour s’assurer une pseudo-victoire, inciter au boycottage de Rohff comme des enfants gâtés pourris qui veulent tout que pour eux, qui manigancent des tas de choses dans le but faire floper Le Rohff Game le 4 décembre sont juste en train de me montrer qu’ils n’ont aucune force comme ils s’évertuent à vouloir nous faire croire et que je suis véritablement le “Big Boss du Rohff Game” et le publique vous le montrera en temps et en heure. Je ne cours pas après vous car je ne cours pas après le vide et ç’est ce qui vous blesse profondément. Vous n’obtiendrez jamais mon respect car votre comportement n’en est pas digne. Courez”…

Puis dans un second message, Rohff précise ses accusations en nommant directement Booba. Selon lui, il est à l’origine des tentatives pour hacker les boites mail de Rohff et tenterait de se procurer le morceau avec Lacrim en se faisant passer pour ce dernier : “Puisque le petit rat d’égout est sortie de son trou… ” Mythonner c’est bien, prouver c’est mieux ” Ainsi soit-il, voici les preuves irréfutables et authentiques!!! Ceci n’est pas une invention nous n’avons pas que ça à faire, n’en ayez pas l’ombre d’un doute. Ce n’est pas moi qui ai du soucis à me faire le 4 décembre, le jour de la sortie de l’album tant redouté ‪#‎LeRohffGame‬. J’invite le monde entier à sortir son album ce jour là!
Devinez qui se faisant passer pour Lacrim à demandé à un de mes webmasters une vidéo-lyrics avec un lien pirate, destiné à accéder à nos mails et à un autre de se faire envoyer le morceau Rohff Feat. Lacrim, toujours en se faisant passer pour Lacrim. Nous n’avons eu aucune difficulté à le remonter, fallait juste cliquer sur “Se connecter avec un code à usage unique” pour tomber sur l’adresse tallacrecordsmanagement@gmail.com, qui s’avère être l’adresse liée au compte officiel de la zoulette, faites le vous même et vous verrez si cela est une “calomnie”…