Gradur : “Autant se faire insulter parce qu’on prend des risques plutôt que…” – Interview exclusive dans le magazine R.A.P. R&B #175 !

Le magazine R.A.P. R&B #175 est disponible chez tous les bons marchands de journaux (et à commander sur le site raprnb.com) avec en couverture Gradur. Disque d’or avec son 1er album L’homme au bob, Gradur s’est offert un retour en force original avec son projet Sheguey Vara 2. Artiste à part entière, le trappeur a troqué son bob pour un chapeau en couverture du magazine, et s’est encore une fois démarqué du game en proposant 2 univers totalement différents sur son dernier projet, l’un pop (avec l’afro-caribéens Rosa ou l’entraînant D’or et de platine avec son poto JUL) et l’autre résolument rap, trap où le sheguey lâche du lourd… en léger ! De sa façon de vivre son succès à sa position de mec ouvert dans le rap français, artiste mainstream s’il le faut, mais aussi sa relation avec Booba, Niska ou JUL, ou encore la femme célèbre qui incarnerait Rosa ?! Gradur se livre sans détour et clôt l’année avec une interview vérité passionnante.

Egalement dans ce numéro, un poster lyrics de Gradur avec les lyrics de Rosa

COUVERTURE R.A.P. R&B #175

L’interview commence comme ça :

R.A.P. R&B : Depuis notre dernier gros entretien, tu as reçu un disque d’or pour ton album L’homme au bob. Dans ta tête qu’est-ce qu’il s’est passé à ce moment-là ?
Gradur : Je l’ai bien pris, c’était une 1re. Maintenant, c’est passé, il faut avancer. Après le disque d’or, je suis resté un mois en Thaïlande alors que j’y allais juste pour une semaine. Je devais décompresser. J’ai écrit 2 sons là-bas et je suis rentré. Le but avec l’album, c’était de vendre. Après, faire disque d’or, on ne peut pas prévoir. Quand ça arrive, c’est une satisfaction pour le travail accompli pendant 2 ans, ce que j’ai fait sur le terrain, sur le Net.

R.A.P. R&B : On sent malgré tout que tu ne vis pas toujours bien le succès…
Gradur : Ouais, ça pue sa mère. Après, le jour où j’aurais plus de succès, je me dirais qu’en fait, c’était bien. Avec le succès, tu n’es pas tranquille. Ça ne me dérange pas de prendre des photos, mais quand tu es personne, tu es tranquille. Le mieux, c’est d’avoir de l’argent et d’être personne. Après, moi, je suis quelqu’un que les gens aiment bien. Je ne suis pas comme les autres rappeurs, je ne me fais pas embrouiller.……

R.A.P. R&B #175 – Teaser :

Retrouve R.A.P. R&B sur :

Blog officiel : http://www.raprnb.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RAPRnBMagazine
Twitter : https://twitter.com/RAPRNBlemag
Instagram : https://instagram.com/raprnb/

Pour commander les anciens numéros : http://www.raprnb.com/category/magazine/
Abonne-toi à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/SWQUNt