Lefa : “Si je suis parti, c’est avant tout parce que je commençais à mal vivre le succès…” – Interview exclusive dans le magazine R.A.P. R&B #175 ! (vidéo)

Après un départ soudain en pleine tournée de la Sexion d’Assaut et 3 ans loin des projecteurs, Lefa s’est offert un retour fracassant sur les ondes avec la mise en ligne du morceau Intro, la 1re brique de son comeback. Puis ont suivi Quelques minutes, Masterchef ou encore 20 ans. Le kickeur de la Sexion a sorti son 1er opus solo, Monsieur Fall. A cette occasion, Lefa s’est confié à R.A.P. R&B sur les raisons de son départ et ce qui a motivé son retour. Mieux encore, Fall nous faisait découvrir en exclus 4 titres inédits de son opus à venir, 20 ans, Grandi trop vite, Tu m’as volé et Tournée des bars

COUVERTURE R.A.P. R&B #175

L’interview commence comme ça :

R.A.P. R&B : On a beau chercher, on a  du mal à savoir de quand date notre dernière interview officielle…
Lefa : Je me souviens que sur le clip d’Avant qu’elle parte, je t’avais dis que j’allais tellement te bire un dream que tu allais perdre tes cheveux. Finalement, je t’ai bire un cauch (rires) !

R.A.P. R&B : Justement, que s’est-il passé pour que du jour au lendemain tu décides de partir ?
Lefa : J’avais besoin de prendre du recul, de souffler un peu. Le rapport avec les fans, c’est très agréable, mais des fois, ça prend des proportions qui font peur. Dès fois, tu as l’impression d’être idolâtré et ça, ça ne m’intéresse pas du tout. C’est compliqué à vivre. A force de recevoir des éloges, tu peux devenir narcissique, orgueilleux, tu peux commencer à mépriser les gens. Ce sont des maladies du cœur que j’ai pas envie d’avoir. Ce n’était pas la 1re fois que j’arrêtais la musique. Là, j’ai arrêté en pleine tournée. Forcément, ça a fait plus de bruit. Mais j’avais déjà ressenti ce besoin de souffler……

R.A.P. R&B #175 – Teaser :

Retrouve R.A.P. R&B sur :

Blog officiel : http://www.raprnb.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RAPRnBMagazine
Twitter : https://twitter.com/RAPRNBlemag
Instagram : https://instagram.com/raprnb/

Pour commander les anciens numéros : http://www.raprnb.com/category/magazine/
Abonne-toi à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/SWQUNt