JUL : “J’ai déménagé de Marseille parce qu’il y avait trop de gens qui venaient dans ma cité…” – Interview exclusive dans le magazine R.A.P. R&B #175 !

Mais qui peut stopper JUL ? Avec son 4e opus, My World sorti le 4 décembre, le marseillais a été certifié disque de platine en seulement 3 semaines. Et le Mc ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a prévu de livrer 4 projets en 2016, 2 albums et 2 projets gratuits ! Sur le plateau de tournage de son clip Wesh alors, R.A.P. R&B a retrouvé le Mc D’or et de platine pour un entretien exclusif. De son succès à la création de son nouveau label et les responsabilités qui vont avec en passant par son attrait pour la beuh…

COUVERTURE R.A.P. R&B #175

L’interview commence comme ça :

R.A.P. R&B : Il y a 6 mois, tu sortais ton 4e album, Je tourne en rond qui a rapidement été disque d’or. Ça te fait quoi de voir tes chiffres de ventes aujourd’hui ?
JUL : Je suis fier, je suis content que ça marche encore. J’ai toujours cette petite pression avant de sortir un album. Après, c’est toujours pareil, si je fais des ventes tant mieux, si j’en fait pas tant pis. Le jour où je vois que je suis claqué, j’arrête. Là, en une semaine, je peux te faire 6, 7 sons. C’est minimum 3, 4 par semaine.

R.A.P. R&B : Tu es toujours surpris de la mobilisation de ta team JUL !?
JUL : Moi, j’ai vécu ça à travers les réseaux sociaux pour le dernier album. J’étais pas sur Marseille, j’étais dans un coin où les gens me connaissaient presque pas on va dire. J’ai vu que j’avais une vraie team. Ça, ça fait plaisir. A la base, je reste beaucoup dans mon quartier, j’aime pas trop me montrer. Là, j’ai déménagé de Marseille parce qu’il y avait trop de gens qui venaient dans ma cité pour me chercher. Ça devenait trop compliqué avec ma mère comme j’habitais avec elle depuis toujours.……

R.A.P. R&B #175 – Teaser :

Retrouve R.A.P. R&B sur :

Blog officiel : http://www.raprnb.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RAPRnBMagazine
Twitter : https://twitter.com/RAPRNBlemag
Instagram : https://instagram.com/raprnb/

Pour commander les anciens numéros : http://www.raprnb.com/category/magazine/
Abonne-toi à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/SWQUNt