Quand Maître Gims passe du Côté Obscur : “On a tous une préférence pour le Côté obscur”… (Vidéo)

Le nouveau magazine R.A.P. R&B #176 est actuellement en kiosque avec en couverture Maître Gims. Éloigné un temps de la lumière médiatique, Meugui s’est offert un retour fracassant avec son 2e opus solo Mon cœur avait raison (MCAR). Véritable carton dans les bacs, l’album sorti en août 2015 s’est classé parmi les meilleures ventes de l’année passée et continue de se rapprocher des ventes de Subliminal. Le comeback du Monstre Marin s’est également fait sur scène avec le Warano Tour, la 1re tournée solo de Gims qui a fait un 1er arrêt triomphal à l’AccorHotels Arena à Paris le 14 décembre 2015.

Alors qu’il conquiert petit à petit l’Europe et bientôt le Monde, entre concerts au Moyen-Orient et clips tournés outre-Atlantique, R.A.P. R&B est allé à la rencontre du Jedi de la rime passé Maître de la Force tubesque. Warano nous plonge dans les coulisses de son show grandiose, carré et cainri à l’AccorHotels Arena (où il se produira à nouveau le 18 mars 2016) et, dans un entretien exclusif, se livre sur ses projets à venir (comme écrire pour un artiste de la variété française), de sa réédition d’MCAR, à l’album commun avec ses frères, la Djuna Family en passant par ses envies d’aller s’installer aux States…

Voici les images de ce shooting où Maître Gims nous confie son attrait pour le Côté Obscur de la Force, le tout en maniant avec agilité le sabre laser…

Quand Maître Gims devient Maître Jedi :