SCH : “La scène marseillaise commence à revivre, je pense que JUL y est pour quelque chose…” – Interview exclusive dans le magazine R.A.P. R&B #176 !

Le magazine R.A.P. R&B #176 est disponible chez tous les bons marchands de journaux (et à commander sur le site raprnb.com) avec en couverture Maître Gims. Ténébreux dandy à la silhouette sombre, scélérat élégant qui se plaît à écrire ses textes dans le noir total, Sch est l’une des révélations de l’année passée sur laquelle il va encore falloir compter. Afin de savoir qui se cache derrière les gimmicks et les mélodies rocailleuses dopées à l’autotune, R.A.P. R&B est allé soumettre au Mc une série de dilemme en rapport avec son univers. Sa période cheveux longs ou sa période cheveux courts, son titre Fusil ou 6.35 avec Sadek et Lacrim. Le tout afin d’en savoir plus sur celui qui prépare actuellement l’une des bastos de l’année avec Kore en studio.

On retrouve également Sch avec un Big Poster… de Mathafack !

Aussi dans ce numéro, les interviews et reportages avec Maître Gims, Rim’K, Black M, Lartiste, H Magnum, Brav, Shin Sekaï et Gradur, Dry… Le big posters de Maître Gims, et l’affiche dédicacée du film Pattaya

COUVERTURE R.A.P. R&B #176

L’interview commence comme ça :

R.A.P. R&B : Marseille ou Aubagne ?
Sch : Marseille. C’est de là que tout part. C’est là que j’enregistre, c’est là que je suis tous les jours. Et puis, il y a plus de monde à Marseille. Aubagne, c’est un petit village. J’y ai passé qu’un petit nombre d’années, mais j’ai quand même une partie de moi à Aubagne. C’est le trou là-bas, les jeunes ont un peu le cul entre 2 chaises, entre la ville et les stations balnéaires. Il n’y a pas beaucoup de boulot dans le sud et c’est encore moins évident dans les provinces du sud. Donc plutôt Marseille…

R.A.P. R&B : Plutôt cheveux longs ou cheveux courts ?
Sch : Plutôt cheveux longs. J’ai eu les cheveux courts pendant longtemps, mais je me préfère avec les cheveux longs. Je ne me vois plus avec les cheveux courts aujourd’hui. C’est ma mère qui voulait que je me les laisse pousser. Depuis tout petit, j’ai les cheveux courts. Et tout est venu en même temps, avec la musique, il a été nécessaire que je sois moins rasé, que j’ai moins ce look brut. Ça a fait plaisir à maman et dans la musique, ça m’a bien servi. Ça montre l’évolution du personnage. Après, les cheveux longs, ça s’entretient de fou, je parle avec les gonzesses des cheveux maintenant. Je demande aux gadjis quel soin elles mettent (rires) !

R.A.P. R&B : Le Rat Luciano ou Akhenaton ?
Sch :..……

R.A.P. R&B #176 – Teaser :

Retrouve R.A.P. R&B sur :

Blog officiel : http://www.raprnb.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RAPRnBMagazine
Twitter : https://twitter.com/RAPRNBlemag
Instagram : https://instagram.com/raprnb/

Pour commander les anciens numéros : http://www.raprnb.com/category/magazine/
Abonne-toi à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/SWQUNt