Le titre de ce morceau aurait pu être une réponse à Booba, qui l’a récemment rebaptisé “Jésus” ! Voici le clip de Mal aimé (réalisé par Osman pour TBMA), un morceau dark extrait de la réédition de l’album de Nekfeu, Feu. Le rappeur récompensé lors des dernières Victoires de la musique a choisi un clip très graphique, carrément rétrofuturiste et parsemé de références cinématographiques, arborant des cheveux blonds virant au violet, pour illustrer une performance lyricale véner et parfaitement maîtrisée !

La veille, Nekfeu informait son public sur son actu à venir via Twitter, et annonçait mettre un terme aux featurings en dehors de son crew : “En ce moment on finit le 2eme album $-crew, 2eme album 1995 et mon 2eme album solo + tournée = plus aucuns feats extérieurs jusqu’à l’album”.

A ceux qui attendaient le clip de Reuf, le Mc (en tournée des Zénith tout ce mois de mars) expliquait toujours sur Twitter : “… à mon grand regret le clip de Reuf ne pourra pas sortir pour des raisons techniques”.

Nekfeu – Mal aimé :