Le cinéma français affichait 25,45 millions de recette au mois de février, Pattaya est un des films qui a contribué à cette fréquentation record. Et alors que le long métrage a atteint le million de spectateurs quelques jours seulement après sa sortie, et qu’il continue de cartonner en salles, R.A.P. R&B te propose de plonger dans les coulisses du tournage de Pattaya avec les acteurs du film (Franck Gastambide, Malik Bentalha) et les artistes intervenant sur la BO (Kore, le chef d’orchestre, Rim’K et Mac Tyer). De l’influence de Seth Gueko ou de JUL sur le tournage à la nécessité pour Malik d’avoir une doublure cul pour une scène particulière, les dossiers pleuvent !

malik_doublure cul_pattaya

Il y a quelques jours, Rim’K et Franck Gastambide nous racontaient déjà leur rencontre sur le tournage du clip culte de la Mafia K’1fry, Pour ceux. Voir ici.

+1million_pattaya

Retrouve l’interview complète de Malik Bentalha et Franck Gastambide, avec les artistes de la BO, à propos du film Pattaya dans le magazine R.A.P. R&B #176 avec Maître Gims en couverture. Magazine actuellement disponible chez les marchands de journaux (trouve ton magasin ici), ou à commander sur notre site (ici). Tu peux mater le teaser vidéo du magazine #176 en cliquant ici.

Pattaya Le Film – Les 5 anecdotes de tournage :