Big Sean et Jhené Aiko ensemble pour… (vidéos)

L’ex d’Ariana Grande, Big Sean et Jhené Aiko sont désormais ensemble pour une raison strictement musicale, le rappeur et la chanteuse, tous deux âgés de 28 ans, ont décidé de s’associer pour former le duo TWENTY88. Ils en ont eux-même fait l’annonce sur leurs réseaux sociaux, en créant des comptes Twitter et Instagram au nom de @TWENTY88 et en y postant un visuel qui semble être la pochette de leur album commun – qui devrait sortir le 1er avril. Leurs visages y apparaissent côte à côte et en gros plan.

big sean_jhené aiko_tweet

Les 2 artistes qui avaient déjà collaboré sur les titres Beware (sur l’album Hall of Fame du rappeur de Detroit) et I Know (cette fois sur l’album, Dark Sky Paradise), ont prévu de se produire en live dans l’émission Jimmy Kimmel Live! sur la chaîne américaine ABC le 31 mars.

On sait également que le nom de leur groupe vient de l’association de leur année de naissance : 1988, et de leur âge. Ils ont tous les deux, 28 ans. D’où TWENTY88. Ce vendredi 25 mars, Jhené Aiko (née le 16 mars) était d’ailleurs aux côtés de Big Sean pour fêter l’anniversaire du Mc, qui postait un nouveau son sur sa chaîne YouTube dès le lendemain : Get My Shit Together. Quelques jours plus tôt, Jhené Aiko avait également posté une nouvelle chanson : B’s+H’s.

Big Sean – Get My Shit Together :

Jhené Aiko – B’s+H’s :