Le magazine R.A.P. R&B #177 est disponible chez tous les bons marchands de journaux (et à commander sur le site raprnb.com). Dans ce numéro spécial, retrouve la MZ pour une interview et un nouveau le concept : les artistes commente des posts et photos tirés de leur réseaux sociaux, de leur compte Instagram ou Twitter……………

Dans ce numéro spécial qui comprend plus de pages et plus de posters, on retrouve les interviews et reportages avec JUL en couverture, Alonzo, Lefa, Niska, Ridsa, The Shin Sekaï, Djadja & Dinaz, Kool Shen, MHD, Dj Snake, TLF, G-Eazy et Alessia Cara de passage à Paris… Les Big Posters de MHD et Maître Gims, ainsi que le poster géant (1m60) de Rihanna

COUVE R.A.P. R&B #177

L’interview commence comme ça :

odysee mz

L’odyssée MZ
Hache-P: Vu les chapkas qu’on porte, là, on est en 2008. A cette époque, on est dans pain grave…
Jok’Air: A cette époque, il y a aussi beau-coup d’hypocrisie. Il faut savoir qu’on est beaucoup à l’époque et tout le monde n’y croit pas. Donc on ne va pas leur faire de la pub, on les cache. Ceux à qui je n’ai pas caché la tête, c’est ceux qui ont jamais fait semblant. Dans tout ça, il y en a un qui est parti pour des raisons personnelles et professionnelles. Les autres, je ne comprends pas. C’est aussi l’époque des 1res salopes qu’on allait baiser à 9 heures avant d’aller au lycée. Le petit blanc derrière là, il est dans le Top 100 à Call Of aujourd’hui.

A suivre… et à compléter en lisant cet article de raprnb.com (clique ici)

R.A.P. R&B #177 – Le Teaser :

Retrouve R.A.P. R&B sur :

Blog officiel : https://www.raprnb.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RAPRnBMagazine
Twitter : https://twitter.com/RAPRNBlemag
Instagram : https://instagram.com/raprnb/

Pour commander les anciens numéros : https://www.raprnb.com/category/magazine/
Abonne-toi à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/SWQUNt