Le magazine R.A.P. R&B #177 est disponible chez tous les bons marchands de journaux (et à commander sur le site raprnb.com). Dans ce numéro spécial, retrouve MHD pour une interview et un reportage photos exclusif pour son concert à Lille, en première partie de Booba. Prince de courant afro trap, le Mc du 19e a écoulé plus de 12600 copies de son 1er projet, quelques mois seulement après avoir posté sa 1re vidéo. C’est sur ce parcours hors-norme et bien d’autres choses qu’il se livre dans cet entretien exclusif.

Dans ce numéro spécial qui comprend plus de pages et plus de posters, on retrouve les interviews et reportages avec JUL en couverture, Alonzo, Lefa, Niska, Ridsa, The Shin Sekaï, Djadja & Dinaz, la MZ, Kool Shen, Dj Snake, TLF, G-Eazy et Alessia Cara de passage à Paris… Les Big Posters de MHD et Maître Gims, ainsi que le poster géant (1m60) de Rihanna

COUVE R.A.P. R&B #177

L’interview commence comme ça :

R.A.P. R&B : Commençons par là où tu es né. Contrairement à ce qu’on peut croire, tu n’es pas de Paris, mais de La Roche-sur-Yon…
MHD : Ouais, je suis né dans le 85 en Vendée, à La Roche-sur-Yon. J’ai quitté la région très très jeune, j’ai aucun souvenir de cet endroit. Je suis parti à 1 an ou 2. Mes parents avaient envie de déménager dans la capitale. Mon histoire a vraiment débuté à Paris. Mon 1er souvenir, c’est dans le 20e arrondissement de Paris, entre Belleville et Couronne. Après, on a déménagé à La Chapelle jusqu’à mes 8, 9 ans. Finalement, je suis arrivé dans le 19e. A la maison, c’était cool, j’ai un grand frère, une grande sœur, un petit frère et une petite sœur. Je suis au milieu. C’est une bonne ambiance familiale. Mon père est guinéen et ma mère sénégalaise. Du coup, pendant les vacances d’été, j’allais beaucoup en Guinée, j’ai encore beaucoup de famille là-bas. C’est beaucoup de bons souvenirs.

R.A.P. R&B : A la maison justement, c’est quoi les 1ers sons qui bercent tes oreilles ?
MHD :

R.A.P. R&B #177 – Le Teaser :

Retrouve R.A.P. R&B sur :

Blog officiel : https://www.raprnb.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RAPRnBMagazine
Twitter : https://twitter.com/RAPRNBlemag
Instagram : https://instagram.com/raprnb/

Pour commander les anciens numéros : https://www.raprnb.com/category/magazine/
Abonne-toi à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/SWQUNt