Booba se moque encore de Kaaris, 2 jours après avoir taclé La Fouine…

Ce dimanche soir, alors que se jouait le quart de final France-Islande, Booba prouvait une fois de plus qu’il ne lâche rien.

Il y a 2 jours, il taclait La Fouine, qui – à propos de son clash avec B2o – venait de déclarer lors d’une interview accordée à Booska-P : “Moi, je suis un homme. Se cacher derrière un écran d’ordinateur, s’étendre sur Instagram, je trouve ça lâche. Quelqu’un qui a un problème avec moi, il vient le régler : je suis partant à 200%. N’importe où, n’importe quand. On sait où me trouver, mais on ne me trouvera pas sur Internet. […] C’est quand il veut, où il veut. Moi, je suis à Miami tout le temps et on a plein d’amis en commun. Il sait où j’habite. A 40 ans, on devrait être capable de régler ses histoires autrement que sur Instagram. Le virtuel, c’est de la merde. Moi, c’est le physique. Les clashs sur Internet, c’est fini pour moi. Je ne suis pas une salope qui se cache derrière Internet.” Des propos auxquels Booba avait choisi de répondre avec humour via ce message (voir ici) : “C’est quoi le code? J’laisserai un mot si t’es pas là et des sous-vêtements d’enfants…”

Ce dimanche donc, Booba a changé de cible, et a choisi de s’en prendre à nouveau à Kaaris, en commentant sur Instagram une information à propos d’un showcase (en club) de Kaaris prévu ce week-end, qui semble avoir été annulé faute de monde :  “Samedi , il y avait le concert de Kaaris à mutzig (Strasbourg) il était là mais il n’est pas monté sur scène car il n’y avait que 17 personnes présentes sur à peu près une capacité de 1000 personnes, il avait bien les nerfs ! 😂😂😂😂 Mais @kaarisofficiel1 ou sont tes fans ?? #Kaaris #JDC #Ouloulou 💩 ” SI TU CHERCHES L’ÉCHEC TU DEMANDES À KAARIS ” ! 👎 #cestdursanspapa” Booba s’amuse encore du fait que depuis la rupture de leur relation, le parcours du rappeur de Sevran dans le rap game est plus difficile…

Mais pourquoi est-il si méchant !?