Depuis quelques heures, l’annonce d’un possible clash entre Drake et Eminem déchaîne les passions et éveil toutes les curiosités. A l’origine de cette rumeur, l’animateur de la radio Hot 97, Ebro. Lors de la dernière émission de sa saison à la radio, il a rapporté une conversation entre lui et Drake dans laquelle Drizzy expliquait que si Em’ venait à le clasher, il avait les armes pour répondre.

L’info s’est ensuite répandue comme une trainée de poudre enflammant les blogs du monde entier. Il faut dire que la perspective d’un battle rap entre le Rap God Eminem, qui ne compte plus les morceaux clashs en presque 20 ans de carrière (Voir ici, ici, ici en chantant ou encore ici) et le 6 God qui s’était fait un plaisir de démonter Meek Mill sur Back To Back avait de quoi faire saliver.

Finalement, Ebro a avoué sur Twitter que l’affrontement n’était pas prêt d’avoir lieu puisque que tout ceci n’était qu’une blague : “C’était juste une blague et les gens sont tombés dans le panneau. Drake a trop de respect pour faire ça”. Son opération buzz en tout cas est réussi !