D’habitude l’histoire se lit dans l’autre sens, mais ici, c’est bien le père de Drake, Dennis Graham, qui va suivre l’exemple de son fils et se lancer – à plus de 60 ans – dans une carrière solo. Il s’apprête en effet à sortir son 1er album, un album R&B, dont est extrait ce 1er single Kinda Crazy, produit par Jamie Iovine (le fils du producteur Jimmy Iovine) en feat avec la chanteuse sud-africaine Tanya Lee). 

S’il sort seulement aujourd’hui son 1er disque, Dennis Graham fut à une époque batteur dans le groupe du rockeur Jerry Lee Lewis, et était apparu en 2013 dans le clip de son fils, Worst Behaviour (voir ici).

Drake est proche de son père, même si ce dernier a quitté sa mère (et donc le foyer conjugal) alors que le petit Drizzy n’avait que 5 ans, et a été pas mal absent durant son enfance parce qu’il s’est retrouvé en prison. Lors d’un interview le rappeur déclarait à propos de son daron : “Mon père est une star, c’est ce que vous devez comprendre… Et je vis le rêve de mon père. Mon père voulait être un chanteur reconnu…” Voilà qui pourrait finalement arriver !!!

Drake-and-dad-Dennis-Graham

Dennis Graham – Kinda Crazy :

https://youtu.be/1xDMT4Lg4jc