Depuis ses débuts dans le rap, The Game ou Game a une particularité : le Name-dropping… Rares sont les couplets du rappeur de Compton qui ne contiennent pas une référence à un autre rappeur ou une personnalité. Son nouveau titre, Sauce, sur lequel on retrouve Dj Khaled, ne fait pas exception, bien au contraire. Il commence en parlant de ses 1res années rap donc forcément les noms de Dr. Dre, Snoop Dogg, Nate Dogg puis 50 Cent apparaissent.

Puis il continue dans un domaine plus intime. Au détour d’une rime, il confie avoir couché avec les 3 soeurs Kardashian, Kim, Khloe et Kourtney. Une phase qui peut paraître présomptueuse à 1re vue. Et pourtant… S’il n’a jamais entretenu de longue relation avec aucune des soeurs, Game connaît bien le clan Kardashian. Il a déjà admis avoir eu une amourette avec Kim avant qu’elle ne devienne la femme de Kanye West. Il est aussi très proche de Khloe. Dans une interview, la jeune femme avait avoué avoir déjà vécu dans une maison à L.A avec le rappeur et 3 autres mecs. Kourtney est peut-être la plus réservée des soeurs Kardashian mais ce n’est pas pour ça qu’elle n’a rien fait avec Game.

Côté musique, ce titre pourrait être le 1er extrait du prochain album du rappeur californien, qui pourrait s’appeler 1992.

Game – Sauce :

https://www.youtube.com/watch?v=IuL9eMdO9h8