Kim Kardashian : agressée dans son hôtel parisien par 5 hommes armés ! [Vidéo+Photo]

Le 29 septembre, Kanye West avait fait un déplacement éclair à Paris pour être aux côtés de Kim Kardashian lors de la Fashion Week, et assister au défilé Off-White de son ami Virgil Abloh.

De retour à New York pour son concert au Meadows Festival dans le Queens ce dimanche de 2 octobre, le rappeur a interrompu son show juste avant de jouer Heartless sur cette phrase : “Je suis désolé, urgence familiale, je dois arrêter le show” ! #FamilyFirst

De l’autre côté de l’Atlantique, il est 2h30, et le femme du rappeur vient d’être agressée dans son hôtel particulier de la rue Tronchet dans le VIIIe arrondissement de Paris (près de la Madeleine), où elle résidait le temps de la Fashion Week. 5 hommes armés, déguisés en flic, ont forcé le concierge à leur ouvrir la porte de la résidence, et sont entrés dans la chambre de Kim Kardashian (35 ans). Après l’avoir ligotée et placée dans la salle de bain (un des agresseurs aurait porté son arme sur la tempe de la bimbo), ils ont pu dérober pour 10 millions d’euros de bijoux (dont 4 millions d’euros de bagues, notamment sa bague de mariée), 1000 dollars en liquide, et 2 téléphones. La starlette sous le choc n’a pas été blessée, mais a quitté la France après avoir été entendue par la police.

kim-kardashian-vol-paris

La BRB (Brigade de Répression du Banditisme) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête… Et une question se pose : Yeezy aura-t-il encore envie de jouer Ni**as In Paris ? (pas drôle !)