L’UNDERTAPE VOL.1 : Et le gagnant est… (son)

Après quelques centaines de votes reçus (par mail et sur Twitter), et quelques semaines de suspens, un jeune artiste tire son épingle du game ! Ils étaient 6 artistes sélectionnés -sous l’œil avisé d’el general Mac Tyer– pour figurer sur L’Undertape (voir ici), le CD offert dans le magazine R.A.P. #179 (avec PNL en couverture) : YL, DorSaux, Attilio, Fabré, Emkal et DFZ… Vous les avez découverts et vous avez voté pour ceux que vous préfériez : au final, la majorité des votes ont été à Attilio avec son titre Cesaré Paciotti.

concours-undertape-gagnant-179

Félicitations à tous les artistes qui ont participé à ce concours et n’ont pas démérité pour autant, bien au contraire. Ne vous y trompez pas, il a de vrais nouveaux talents avec un vrai putain de niveau dans cette sélection ! Force à vous ! Bravo à Attilio a.k.a. A2T qui poursuit l’aventure, qui va enregistrer des sons au Studio Haxo, et clippé un titre avec Daymolition, équipé en Reebok, New Era, et Monster Products !!!!

Rendez-vous très vite pour la 2e édition de L’Undertape. En effet, la 2e édition de l’opération #Undertape a débuté. Cette fois, le parrain du concours est Dosseh.

Pour participer et tenter ta chance, à toi d’envoyer un morceau, à l’adresse suivante undertape1@gmail.com (Format requis : Mp3 ou Wav)

A suivre…

 

Attilio – Cesaré Paciotti :

 

Ecoute les artistes de L’Undertape dans La Nocturne (sur Skyrock) :