Concours : envoie-nous un morceau et pose sur la compilation #Undertape Vol. 2, avec Dosseh ! #ProuveLe

Tu rappes, tu kickes, t’as du flow, t’as des lyrics et des punchlines véner… Prouve-le !

 

promo-undertape-2-presentation-2

 

Alors que tu as pu découvrir sur le CD qui accompagne le magazine numéro #179 de R.A.P. R&B (voir ici), les jeunes artistes qui ont participé à la 1re édition de L’Undertape, qui ont été validés par Mac Tyer (voir ici) et dont le gagnant élu par les lecteurs et les internautes se nomme Attilio (voir ici), nous te proposons de participer à la 2e édition… afin de mettre, une fois de plus, ta créativité et tes talents en avant. Cette fois, le parrain de l’opération est l’infréquentable Dosseh… Et il a un message pour vous !

Pour rappel, le magazine R.A.P. R&B et le label Musicast, ainsi que que les partenaires Daymolition, Reebok, New Era, Monster Beats, Yuma Productions, #LesMeilleuresPunchlinesDuRapFrançais, le Studio Haxo, Fifou, organisent une opération d’envergure nationale (et internationale), L’Undertape, pour découvrir de nouveaux artistes et leur donner la possibilité d’exister. En participant, 5 d’entre vous pourront apparaître sur la compilation #UnderTape, qui est dorénavant offerte dans le magazine R.A.P. R&B, vendus chez les marchands de journaux. Cette opération sera renouvelée à la parution de chaque nouveau magazine.

A chaque nouveau magazine, un nouveau CD et 5 nouveaux gagnants !

 

promo-undertape-2-presentation-5

 

Ainsi nous vous proposons de nous envoyer un morceau inédit (que tu auras toi-même enregistré). Parmi les créations reçues, nous sélectionnerons 5 morceaux, qui auront retenu l’attention de notre parrain (qui changera à chaque édition) et d’un jury composé de la rédaction d’R.A.P. R&B et de professionnels du label Musicast, Daymolition et de nos partenaires. Les auteurs de ces 5 tracks sélectionnés apparaîtront sur l’Undertape aux côtés d’artistes déjà confirmés. Dans un second temps, et comme pour la 1re édition, le public votera, via les réseaux sociaux, pour le meilleur des 5. Le gagnant se verra récompensé et recevra différents lots*.

L’OPÉRATION UNDERTAPE, C’EST L’OPPORTUNITÉ :

– DE TE FAIRE VALIDER PAR LE PARRAIN DE L’OPÉRATION : L’INFREQUENTABLE DOSSEH !

– D’APPARAÎTRE SUR LA MÊME COMPILATION QUE DES ARTISTES CONFIRMÉS

– DE TE FAIRE CONNAÎTRE

– DE REMPORTER DE NOMBREUX LOTS !

 

La deuxième édition de l’opération #Undertape a donc débuté.

Voici la procédure à suivre pour y participer :

ÉTAPE 1 : LA CRÉATION

Crée ou récupère une instru originale et enregistre un morceau. Si tu n’as pas d’instru à toi, pose sur une face B, mais si tu es retenu, tu devras ré-enregistrer sur une instru que l’on te proposera.

Envoie ton morceau, avant le 20 décembre, à l’adresse suivante undertape1@gmail.com

Format requis : Mp3

ETAPE 2 : LA SELECTION

Au 20 décembre, le parrain de cette 2e édition, Dosseh, accompagné du jury sélectionnera les 5 meilleurs morceaux. Ces 5 titres figureront sur l’Undertape #02, qui comprendra 10 tracks au total, dont 5 titres d’artistes déjà en place dans le rap game.

promo-undertape-2-presentation-3

 

ETAPE 3 : LE MEILLEUR DES 5 !

Une fois l’UnderTape rendue disponible dans le magazine R.A.P. R&B. Lecteurs et internautes voteront pour le meilleur des 5 titres sélectionnés, dont l’auteur remportera une série de lots*. Pour désigner le gagnant, les votants devront se mobiliser via les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #Undertape suivi du nom de l’artiste pour qui ils votent. Ou en envoyant le nom de l’artiste à raprnbmag@gmail.com

*Parmi les lots qui seront offerts au gagnant : une paire de Reebok Classic, la Split Personnality (portée par Kendrick Lamar) et une tenue complète Reebok, une collection de casquettes New Era, une séance d’enregistrement et de mix au Studio Haxo, la réalisation du clip par Daymolition d’un morceau enregistré au Studio Haxo (avec la participation du parrain, Dosseh), la possibilité de se produire sur scène lors d’un concert organisé par le tourneur Yuma Productions, un casque Monster 24K

SAISIS TA CHANCE DE TE FAIRE CONNAITRE

ET TE FAIRE VALIDER PAR YURI A.K.A. L’INFREQUENTABLE DOSSEH !

Dosseh a un message pour vous… #Undertape2 :